PhotoZ.BMX.Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoZ.BMX.Forum

Forum correspondent au site PhotoZ.BMX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 111
Localisation : Lagor City Plage
Date d'inscription : 06/01/2006

Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Empty
MessageSujet: Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet   Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Icon_minipostedVen 24 Fév 2006, 19:25

Salut à tous,

Je confirme les selectionnés pour le stage d'anglet :

Mickael DOMINGUES
Marine LACOSTE
Guillaume FOURNIER (suite a sa belle course à Mios) tongue

Et ensuite Swann et Quentin sont bien entendu les bienvenus si ils veulent se meller à nous. cheers
Horaires de 10h à 17h environs
Moi je pars dimanche matin tout seul pour l'instant, je peux emmener quelqu'un...
Romain n'est plus dans la selection du fait de ses derniers resultats, No il faut s'accrocher et s'entrainer dur pour se regagner sa place.


Max. geek
Revenir en haut Aller en bas
vince Z

vince Z


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : SUR MON BIKE
Loisirs : glander
Date d'inscription : 31/12/2005

Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Empty
MessageSujet: Re: Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet   Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Icon_minipostedVen 03 Mar 2006, 03:05

Tu parle pas de moi donc je supose que je ni suis pas scratch
mais je vais pouvoir y rentrer quand meme si je me mais a maracher et fair des résultat ou l'équipe est complète est elle ne va pas bouger jusqua lanné prochaine Question

jespere une reponse é esque le fait detre alé a tour pe me fair rentrer dans léquipe (je croi que je sui sorti 5eme ou 6eme des manches)
Cool
jen suis pas ravi mai jorai fé mieu si jété pas tombé lor de la premiere manche ( jai donc fé Cool :|
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 111
Localisation : Lagor City Plage
Date d'inscription : 06/01/2006

Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Empty
MessageSujet: Re: Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet   Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Icon_minipostedMar 07 Mar 2006, 20:11

Bonjour,

deja applique toi pour ecrire, ca nous fera gagner du temps quand on essaye de te relire ...

La selection evolue au fil des courses, c'est une selection aquitaine donc il faut etre parmis les meilleurs d'aquitaine, c'est à dire, au moins rentrer les finales sur les courses de region. Imagine que si t'es selectionne, tous ceux qui sont devant toi a Mios en cadet sont selectionnés .... Ca en fait un paquet !!!.... En minimes on avait Alex Daguerre, Alex Thermes, Kenny Delrieu, Loic ??, et Guillaum Fournier. Ca fait pas beaucoup par categories, paske apres y'a les nationnaux et l'elite de bdx, au final ca fait presque 30 pilotes (un peu moins).

Apres on essaye de tenir compte des annees (cadet 1, cadet 2) pour etre plus juste. Et toutes les courses comptent, et Tours compte bien sur. Surtout pour toi, de participer tu t'es mesure aux meilleurs sur une des meilleure piste, forcement tu progresse, faut continuer.

Le but c'est d'elever le niveau des meilleurs en se disant qu'ils emmeneront les autres dans leurs clubs vers le haut.

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Empty
MessageSujet: Re: Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet   Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage equipe aquitaine 5 Mars à Anglet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage equipe d aquitaine
» Dernier stage aquitaine de la saison
» Championnat d'Aquitaine
» Championnat d'Aquitaine de BMX 2009
» COUPE D'AQUITAINE de BMX 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoZ.BMX.Forum :: infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser