PhotoZ.BMX.Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoZ.BMX.Forum

Forum correspondent au site PhotoZ.BMX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stage equipe d aquitaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaxy




Nombre de messages : 23
Localisation : bordeaux
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 09/04/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedDim 05 Nov 2006, 17:31

bonjour

les stage proposé pour l equipe d aquitaine ne concerne pas les "petites categories"(poussins pupilles) y a t il des stages de prevu pour euxet si oui quand.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaxy




Nombre de messages : 23
Localisation : bordeaux
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 09/04/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedDim 05 Nov 2006, 17:32

galaxy a écrit:
bonjour

les stages proposés pour l equipe d aquitaine ne concernent pas les "petites categories"(poussins pupilles) y a t il des stages de prévu pour eux et si oui quand.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaxy




Nombre de messages : 23
Localisation : bordeaux
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 09/04/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedDim 05 Nov 2006, 17:32

[
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Admin
jeanmarc


Nombre de messages : 219
Age : 55
Localisation : Aussevielle-Est (mais pas trop à l\'est quand même, si non c’est Poey, et là t’es allé trop loin)
Date d'inscription : 30/12/2005

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedLun 06 Nov 2006, 14:00

Salut,
Je ne suis pas le plus qualifier pour te répondre, mais d’après ce que j’ai compris c’est pour toutes les catégories.
Par contre ce qui est sur c’est que le stage du 17 juin est uniquement pour les plus jeunes.

J’espère que Max verra ces quelques lignes rapidement pour me corriger si j’ai dit une connerie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 111
Localisation : Lagor City Plage
Date d'inscription : 06/01/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedJeu 09 Nov 2006, 06:54

Salut,
effectivement je passais par là,
Pour les stages c'est vrai qu'il est difficile d'integrer les plus petits si il ne savent pas sauter ou enrouler une bosse. Mais, la selection est valable uniquement pour la composition de l'equipe A qui se composera exclusivement de benj, minim et cadet.
Pour les stages, tous ceux qui ont ete à Condat et à Mtlmar sont les bienvenues, ils composent l'équipe B.

Max. geek
Revenir en haut Aller en bas
galaxy




Nombre de messages : 23
Localisation : bordeaux
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 09/04/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedJeu 16 Nov 2006, 01:42

donc si j ai bien compris les petits qui savent enrouler et sauter et les autres peuvent venir au stage le 3 decembre ????
A+
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 111
Localisation : Lagor City Plage
Date d'inscription : 06/01/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedDim 19 Nov 2006, 07:24

Salut,
Ah, par contre pour le 3 Décembre, il n'y aura pas de stage, simplement des chronos et des tests physiques et techniques. Ce sera donc réservé au catégories concerneés (benj, minim, cadet).
Pour cette fois il n'y aura pas d'exercices de perfectionnement. La journée sera surement necessaire à l'évaluation de chaque pilote sélectionné. La liste des sélectionnés devrai etre difusée prochainement.

Voila, dés que j'en sait plus, je vous tiens au courant.

Max. geek
Revenir en haut Aller en bas
galaxy




Nombre de messages : 23
Localisation : bordeaux
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 09/04/2006

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006, 03:55

merci max pour ces infos .

la liste est sur bmxforever . je ne comprends ppas il y a des pupilles a travers . scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
swann

swann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : apt 102
Loisirs : quand je peux
Date d'inscription : 31/12/2005

stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_minipostedSam 09 Déc 2006, 18:42

félicitations à Marine et Mickaël pour leur séléction en équipe d'Aquitaine A cheers stage equipe d aquitaine 0014
il va falloir leur montrer qu'ils ne ce sont pas trompés (je n'en doute pas un instant) stage equipe d aquitaine 0023
Pour Thomas et Vincent c'est pas le moment de lacher stage equipe d aquitaine 0029 entrainez vous encore plus et montrez au séléctionneur qu'il a eu tord de ne pas vous prendre stage equipe d aquitaine A0014 stage equipe d aquitaine 056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage equipe d aquitaine Empty
MessageSujet: Re: stage equipe d aquitaine   stage equipe d aquitaine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
stage equipe d aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier stage aquitaine de la saison
» Championnat d'Aquitaine
» Championnat d'Aquitaine de BMX 2009
» COUPE D'AQUITAINE de BMX 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoZ.BMX.Forum :: infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser