max
Nombre de messages : 111 Localisation : Lagor City Plage Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Organisation course 2007 Ven 30 Juin 2006, 20:56 | |
| Un topic pour que tout le monde donne ses dates de presence durant ces vacances, pour se retrouver et discuter de ce que l'on fait l'annee prochaine en terme d'organisation de course. Si on attend trop il nous restera que nos yeux pour pleurer... Moi je bosse jusqu'au 15 Aout, et apres ce je serais pas trop loin normalement ... Max. | |
|
jeanmarc Admin
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Aussevielle-Est (mais pas trop à l\'est quand même, si non c’est Poey, et là t’es allé trop loin) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Organisation course 2007 Mar 04 Juil 2006, 01:38 | |
| | |
|
max
Nombre de messages : 111 Localisation : Lagor City Plage Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Organisation course 2007 Lun 17 Juil 2006, 22:39 | |
| Il faut envoyer les candidature pour les courses avant fin aout ...
Max. | |
|
batte03
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : pau Loisirs : bmx mini et moto Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: re Jeu 14 Sep 2006, 23:28 | |
| salut a tous...... ca serait cool que vous changier des bosse du genre faire une table apré le premier virage de la méme longuere mais juste boucher pour faire une table donc voila ou sur la triple derniére ligne droite sas serai cool a +++ :D | |
|
Artilleur
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Las Palmas de Gran canaria Loisirs : BMX Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: LOOOOOOL Mar 19 Sep 2006, 19:54 | |
| ouai euuu batte 03..... t'as qu'à leur demander aussi de faire un autoroute tu crois qu'ils vont aplanir la piste ou quoi t'es un peu ouf toi ! les doubles sont très bien et elles permettent m^me aux plus jeunes de voir un peu leur limite et la triple rajoute un pti élément technique dans la dernière ligne... la preuve le pti de denguin arrive à sauter la "grosse double" en sortie de premier virage donc mets toi y et cherche d'autres idées que des tables partout...surtout en seconde ligne !! bref c'était ma ptite réaction de l'année !! loooool en tt cas jfélicite swan parce que j'ai pas trop eu le temps de trainer sur les forum cet été !
allez bizoux sur la fesse!!
juan pirinho de la gradinho | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation course 2007 | |
| |
|