Dogboss974
Nombre de messages : 13 Localisation : Normalement la Réunion, mais pour l'instant Pau Loisirs : BMX, les chiens et le BMX Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Une course sur l'ile de la Réunion Sam 10 Juin 2006, 22:18 | |
| Coucou tous le monde sur le site de bmx de la réunion dont voila l'adresse http://perso.orange.fr/jb.riviere/ et plus précisément sur le forum, un sujet à été abordé. Cela concerne une coupe de france qui se déroulerait sur l'ile. Alors voila on aimerait avoir votre avis, vous les Aquitains , sur le sujet. J'espère que bcp de monde y verra un tour pour donner son avis | |
|
jeanmarc Admin
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Aussevielle-Est (mais pas trop à l\'est quand même, si non c’est Poey, et là t’es allé trop loin) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une course sur l'ile de la Réunion Mer 14 Juin 2006, 02:50 | |
| Simpa le site, pas eu le temps de metre un petit mot mais sa va pas tarder | |
|
tonioT900
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Reunion Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une course sur l'ile de la Réunion Jeu 15 Juin 2006, 03:15 | |
| Waouh le dogboss comme on se retrouve!
Bon alors les gars du sud-oeust quand est-ce que vous venez rouler à la Réunion? | |
|
jeanmarc Admin
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Aussevielle-Est (mais pas trop à l\'est quand même, si non c’est Poey, et là t’es allé trop loin) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une course sur l'ile de la Réunion Ven 16 Juin 2006, 01:40 | |
| Pour le moment on s’est fait prêter un camping-car pour l’indoor de tour, et un peut être pour aller tous à la finale de Montélimar, mais je ne manque pas de bon plan on va bien se faire prêter un avion pour venir rider sous les cocotiers ! En tout cas vous êtes tous bienvenue chez nous ! MARC tu nous prévois ça pour 2007? ? ? | |
|
Dogboss974
Nombre de messages : 13 Localisation : Normalement la Réunion, mais pour l'instant Pau Loisirs : BMX, les chiens et le BMX Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une course sur l'ile de la Réunion Sam 17 Juin 2006, 01:30 | |
| Hummmmmmmmmmm en tous cas ça sera trop bien de faire une sorte d'échange tant o niveau humain qu'au niveau sportif En tous cas dite moi quand vous projetez d'y aller car les prix de billet ne sont pas les même toute l'année. De plus voila | |
|
vince Z
Nombre de messages : 44 Localisation : SUR MON BIKE Loisirs : glander Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Une course sur l'ile de la Réunion Mar 04 Juil 2006, 00:10 | |
| oué sa serait bien le niveau est comment la bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une course sur l'ile de la Réunion | |
| |
|