jeanmarc Admin
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Aussevielle-Est (mais pas trop à l\'est quand même, si non c’est Poey, et là t’es allé trop loin) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: CRUISER Ven 10 Mar 2006, 02:45 | |
| Salut à tous je cherche un cruiser pas trop cher mais pas trop pourave C'est juste pour faire réver les jeunes ..........................................................ou les faire pleurer de rire | |
|
serge
Nombre de messages : 2 Localisation : Lescar Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CRUISER Mar 28 Mar 2006, 01:30 | |
| Pour faire du BMX , il faut faire du sport , boire de l'eau et ne pas fumer ... Si j'en trouve un tu me regarderas souvent les fesses | |
|
jeanmarc Admin
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Aussevielle-Est (mais pas trop à l\'est quand même, si non c’est Poey, et là t’es allé trop loin) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: CRUISER Mar 28 Mar 2006, 02:48 | |
| C’est ça rêve ! Si tu veux voir mon numéro, il faudra que je pende ma plaque sous la selle En tout cas si tout les « anciens » qui souhaitent rejoindre xavier en cruiser s’y mettent vraiment, on n’a pas fini de rigoler. Une bonne équipe de bras cassés en perspective Swann tu peut trembler on arrive ! | |
|
serge
Nombre de messages : 2 Localisation : Lescar Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CRUISER Jeu 30 Mar 2006, 02:53 | |
| Recherche entraineur pour jeune vétéran (faut pas exagerer) au sinon je n'ai pas fini d'entendre rigoler à la maison ( vs voyez de qui je parle!!!!!) :pig: et je recherche un cruiser avec option air bag Attention les jeunes les vieux ARRRRRRRRRRIVENT!!!!!!!!!!! [/b] | |
|
max
Nombre de messages : 111 Localisation : Lagor City Plage Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CRUISER Jeu 30 Mar 2006, 18:57 | |
| airbag c'est bien, et si il pouvait avoir les arceaux de securite, ca serait pas mal aussi :D Max. | |
|
jeanmarc Admin
| Sujet: Re: CRUISER Ven 31 Mar 2006, 02:47 | |
| Et avec petites roues vous auriez pas MAX le premier départ que je prends avec toi y aura un gros"mol"voir même une mêlé d'anthologie ( met tes protects) | |
|
vince Z
Nombre de messages : 44 Localisation : SUR MON BIKE Loisirs : glander Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: CRUISER Ven 31 Mar 2006, 02:59 | |
| eureusement que maintenant je sais prendre mes départ et je serait loin devant enfin jespère car sinon je vais prendre cher | |
|